mardi 7 juin 2011

Recherche de matos...

Bonjour à tous et désolé pour ceux qui ont déjà reçu ce
message en mail!!! P1380220
   La préparation du tour de France avance bien même si le boulot qui reste à faire est énorme... (des petits trous des petits trous encore des petits trous...)
   Cependant j'ai besoin de vous!!!
   Je cherche du matos ou de quoi faire du matos et vous avez peut être quelque chose qui pourrait m'intéresser dans votre placard, votre grenier ou sous votre lit (qui sait!)

Tout d'abord pour tout le monde: est ce que vous auriez:

   - des trucs en cuir (vieilles ceinture, chute de cuir...)
   - du tissu résistant
   - de la bâche ou de la toile cirée (vraiment imperméable!) (genre nappe en toile cirée)
   - des instruments de couture dont vous ne vous servez plus (impossible de trouver du fil et une aiguille sur tout le plateau du Vercors... ils ne livrent pas jusque là!)
   - du fil poissé (je sais que ca coute chère! Si quelqu'un peut en avoir pour moins chère que dans le commerce je suis preneuse!)
   - une boussole
   - un poncho (imperméable bien sure)!
   - un sur pantalon imperméable

Puis pour les grimpeurs, avez vous à me refiler:

   - de la vieille corde d'escalade
   - des vieux mousquetons (a vis ou ceux des dégaines....)
   - de vieilles sangles ou vaches

P1380212
Pour les cavaliers, est ce que vous pourriez me dépanner de:
   - tout ce qui est en cuir et dont vous ne vous servez plus parce que c'est usé ou cassé..  Je pense au vieilles étrivières, collier de chasse, filets, rênes, même une muserolle ou d'autres parties cassées me conviennent... (je vais devenir une pro en bourellerie...... tout est dans l'art de faire des trous!)
   - tout se qui concerne la bouclerie (vieille boucles, mousquetons, ...)
   - des musettes (je ne sais pas si quelqu'un a ça... pas très utile pour le complet!)
   - une chabraque épaisse et de grande taille
   - des vieilles sacoches
   - des longes pour longer (je crois qu'elles font 10m) même sans le mousqueton!

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider!
Il y a autre chose! Je cherche des cartes de tout le pourtour de la France! Je ne sais pas si certain d'entre vous peuvent m'en prêter pour le voyage ou pour un moment?


GROS BISOUS A VOUS TOUS et encore MERCI pour votre aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire