lundi 19 septembre 2011

Arras. Un retour à la sédentarité et une pause bien méritée.

    Dimanche 21 aout - Samedi 3 septembre

   J'arrive à Arras 4j avant Christophe pour 12j de pause bien mérité. Je découvre sa petite famille, sa maison... C'est super simpa! Mes chevaux sont dans un pré avec plein d'herbe et je leur donne en plus chaque jour des supers ration: orge applati, granulés, pommes, huile, miel, sel, ail: de quoi les requinquer! Tous les jours je vais leur donner à manger et soigner leurs bobos. Je prends le train et vais passer une nuit chez nounou et poluch à Douai. Il ne s'attendait pas à me voir si tôt et sont ravis de ma surprise! Je passe un excéllent moment avec eux, après 10ans sans se voir ça fait plaisir! Ch'titof arrive le jeudi, enfin on se retrouve pour 1 semaine... soirée chez ses amis, mariage de son cousin, petit tour en ville, une ballade à cheval avec les bijoux chauds bouillants, on ne s'ennuie pas! On retourne un midi chez nounou et poluch, nounou nous a préparé un excellent repas polonais, c'est SUPER! Merci à tous pour votre acceuil et à bientôt (ce printemps???)!

Dans 2km je suis arrivée.

Ca y est me voila!

Jessie découvre les joies du train.


Cécile et Sophie les petites filles de nounou et poluch.

Toutes les 3!

Moi et poluch sur le quai de la gare.

 Un petit coup de brosse Jessy?

Le mariage.

Ch'titof est tonton!

 Des nouvelles chaussures pour les bijoux!

 Réunion au sommet...

 Poupou tu lui mords pas les fesses hein!

 Jessy roupille à l'abri!

 Soins des bobos quotidien.

 Soins des bobos quotidien 2.

 Jessy pique à tous les râteliers.

 Soins des bobos quotidien 3.

 Alors Mathéo c'est haut???

 Merci à tous et à bientôt.

 Ça y est on repart, et sous le soleil en plus!

1 commentaire:

  1. tu es la bienvenue à notre ferme si tu passes sur la commune de Penvenan (entre Tréguier et Lannion) en littoral des cotes armor. J'ai vu un article dans le journal de ton passage à Binic!
    Salutations équines
    isidordeschemins@gmail.com

    RépondreSupprimer