dimanche 24 juillet 2011

Direction le jura... que de routes et de voitures!

    Mardi 12 juillet

    Je suis chez Pierrot et on emmène toutes mes  affaires vers mes chevaux pour que je parte... le mal de ventre qui a démarré au réveil s'accentue et je mets du temps à bâtter. Je pars tant bien que mal et m'arrète au bout de 500m pour passer l'après midi! Mes deux chevaux sont attachés à un arbre et moi je suis étalée sur le chemin pliée en deux en attendant que ça passe! Un m'sieur très sympa s'inquiète pour moi, il revient me voir deux fois et finit par me ramener des médicaments qu'il est allé cherché à la pharmacie! C'est vraiment pas agréable d'être malade en voyage, vous êtes mal et vous n'avez plus d'énergie mais vous êtes dehors et il faut toujours gérer les chevaux et le chien... Avec les médicaments ça a été mieux et j'ai fini par repartir à 18h30 dans le but d'avancer le plus possible! Nous avons marché quelques heures, que sur la route car il n'y a pas de petits chemins dans ce coin la! Finalement je trouve un petit pré isolé ou je m'installe pour la nuit! Le vent se lève, la pluie arrive, le coin ne m'inspire pas confiance et je me réveille plusieurs fois, une mauvaise journée et une mauvaise nuit!

    Mercredi 13 juin.

    A 5h30 je me réveille définitivement et je pars sous la pluie... une journée sous la pluie, sur la route... pas super! Pierrot nous rejoins en fin d'après midi le long d'une nationale, on marche encore un moment et on trouve un endroit pas super pour passer la nuit! Une soirée fort sympathique!

    Jeudi 14 juin.

    On se lève et on repars sur la route, on trouve un petit chemin puis à nouveaux la route. C'est discussion toute la journée, on avance et on campe au dessus de Bellegarde! C'est le 14 juillet, on s'attend à voir des feux d'artifice (on a une belle vue sur la vallée) mais non, rien de rien! On dort à la belle et Jessie nous réveille toutes les 1/2h en aboyant... un truc qui le perturbe dans la forêt, mais quoi c'est une bonne question! Demain on monte dans le jura!

 Ah la pluie...

 Un midi à l'abri dans un stade de foot!

 1ere soirée entre collocs!

 Pierrot aux manettes!

 Le 14 juillet... un bivouac sympa.

 Bibi pas tout à fait babine.

 Petite vue du bivouac pour le 14 juillet.

 De même.

 Idem, bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire